750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
24 octobre 2008

Mon premier post !!!

Ca y est, apres des mois de lectures de blogs sur les bentos, je me lance finalement et voici donc mon premier post. Mon bento de vendredi, prepare en quelques minutes, parce que trop fatiguee pour veiller trop tard...

CIMG0283

Dans mon bento rouge:
* Dans l'etage du haut:
     - 2 oeufs durs, un en forme de coeur, l'autre en forme d'etoile
     - Petite salade tomates rouges, tomates jaunes et radis blancs
* Dans l'etage du bas:
     - Ravioles au chevre
     - Cup d'edamame ( ou haricot mungo)
     - Un singe de beurre (pour les radis), un cochon de sauce vinaigrette a la tapenade, un lapin d'huile d'olive

J'ai aussi rajoute une tranche de pain complet et un yaourt a la pistache, mes preferes !!!

Ma vinaigrette a la tapenade: J'ai juste remplace la moutarde par de la tapenade. J'ai rajoute un peu de vinaigre et d'huile d'olive. Un vrai delice sur les tomates ou les oeufs durs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as assez a manger ? <br /> <br /> Sinon t'as l'air de t'eclater avec la preparation de tes bentos...<br /> <br /> @+ Gege
G
en fin quelque chose de meilleur que la cuisine US!<br /> <br /> Vivement les Bentos Hallowen<br /> <br /> Maxou
P
ça y est!!!<br /> je vois enfin tes bentos!!!! :)
J
sympa l'idée de la vinegrette à la tapenade, vais essayer...<br /> A quand la suite du blog...
J
Ca a l'air super sympa! Et très bon miam miam
Publicité