750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
28 octobre 2008

On prend les memes et on recommence

Un Bento qui ressemble énormément à celui d'hier... Oui, je suis allée voir un match de hockey hier soir, j'ai utilisé les restes de mon frigo.

CIMG0003

Dans mon bento bleu, le plus grand que je possède:

* En haut:

- une cup de riz blanc saupoudré de sésame au wasabi (J'adooore !)

- une demie mini-quiche. Même recette que la quiche aux épinards, mais sans les trucs verts.

- Une petite brochette de tomates cerises + une petite brochette de raisin blanc

* En bas:

- Carottes et courgettes au sésame

- Champignons fourrés

Je comprends pas pourquoi mes lignes sont aussi espacées... Je vais enquêter !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu peux aussi en trouver en épicerie asiatique... <br /> Et c'est vrai que c'est bon !<br /> <br /> Sinon sympa tes p'tits bento.
G
Les graines de sésame au wsabi viennent des Galeries Gourmandes, je vais essayer de prendre la boite en photo pour vous montrer. Je vais même essayer de voir s'il y en a encore !
C
J'adore le wasabi mais je ne connaissais pas en sésame, tu l'as trouvé où ?
F
Jamais goûté le wasabi en poudre sur du riz, en tous cas, cela fournit une jolie couleur.
Publicité