750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
30 octobre 2008

Je sais, vous en avez marre...

Bon, ca fait 3 jours que mes bentos se ressemblent. Je passe assez peu de temps a la maison, du coup je recycle les restes.

CIMG0002

* En haut:
- poulet
- carottes/courgettes au sesame
- Riz blanc avec etoiles de nori
* En bas:
- Chevre frais
- Baran (separateur en plastique ressemblant a de l'herbe)
- Grains de raisins piques d'un koala et d'un ourson.

J'avais aussi fait une soupe de courge, avec une pointe de sirop d'erable pour relever le gout. En fait, j'appelle ca une courge, mais je ne suis pas sure que ce soit le nom approprie. Ca avait un gout tres doux, assez proche de la butternut pour ceux qui connaissent. Voici une photo du legume en question, si vous savez le nom exact, dites-le moi !!!

CIMG0009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci CoinCoin !!!
C
C'est un patidou et c'est super bon !
O
le principal c'est de se régaler, non ?
C
Trop migon tes pics koala et nounours
Publicité