750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
31 octobre 2008

Des legumes, encore des legumes !

Un bento plein de couleurs et de legumes, avec de petites etoiles. Il a ete prepare super vite, j'etais encore tres occupee hier soir !

CIMG0001

* En haut :
- Petites etoiles de fromage sur un lit de mache
- tomates cerises dans les coins
- piggy de vinaigrette a la tapenade

* En bas : carottes et pommes de terre, cuites au cuit-vapeur.

La mache vient de mon panier bio, elle etait super bonne, mais je me suis souvenue pourquoi j'achete toujours de la salade en sachet, il m'a fallut 3 lavages pour debarasser la mache du sable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sympathique les petites étoiles et fleurs, ça égaye le bento
Publicité