750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
21 novembre 2008

Crevettes au curry

Je suis un peu a la masse en ce moment: hier soir, j'ai prepare de quoi remplir 3 bentos, alors que nous sommes deja Jeudi, donc plus que 2 repas a prendre au boulot... Franchement, ca doit etre le climat, les premiers frimas qui me ramolissent les neurones ! Allez, le bento du jour :

CIMG0001

* En haut:
- de la frisee de mon panier bio (pfff, ils m'en ont encore mis une cette semaine alors que j'allais enfin finir celle-ci !)
- epis de mais en conserve
- piggy de vinaigrette a l'huile de noisette (j'en avais prepare plusieurs d'avance)

* En bas:
- nouilles de riz
- crevettes sauce au curry

Crevettes au curry: La recette est simplissime. J'ai fait revenir de l'oignon dans une petite poele, j'ai saupoudre de curry pour faire ressortir les aromes, puis j'ai rajoute du lait de coco. J'ai laisse reduire un peu, puis j'ai verse sur mes crevettes, achetees cuites. Simplissimes je vous dit !!! Ca n'a pas l'air super appetissant vu comme ca, mais c'etait vraiment tres bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce genre de recettes simplissimes mais si agréables.. Le curry, c'est magique, j'en mets partout (même dans les légumes)
C
Tu me fais penser que j'ai des épis dans mon placards et que je les avaient oublié, à voir donc dans un futur bento
Publicité