750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
30 novembre 2008

En orange et jaune

C'est le début de la semaine, et c'est un peu difficile... Je viens de finir mes 2 semaines sans lactose, et je me suis jetée avec plaisir sur les petits suisses. Résultat, je me sens malade, je pense que je suis intolérante au lactose ! Attendez-vous donc à des recettes sans lait, crème ou fromage.

1er_dec_08

* En haut: carottes et panais de mon panier bio à la vapeur

* En bas: sur un lit de nouilles de riz, crevettes, oignons et épis de maïs sauce curry-coco (la recette est ici)

Au niveau couleur, ce bento n'est pas le plus réussi. Mais j'adore les crevettes à la sauce curry-coco !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité