750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
8 décembre 2008

Super rapido bento

Aujourd'hui, je suis en RTT, mais comme j'ai pris du retard la semaine dernière, je peux vous montrer un bento ! Fait en 10 min chrono, parce que j'étais à la bourre (oui, c'est récurrent !!!)

05_dec_08

* En haut:
- cup d'edamame
- 2 raviolis aux crevettes

* En bas:
- 3 raviolis au porc
- cup de tomates cerises
- piggy de sauce soja + sauce au piment pour les raviolis
- lapinou de vinaigrette à l'huile d'olive à l'ail pour les tomates

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les bentos, c'est bon même les dimanches !
N
En RTT et on fait quand même un bento ? Tu es fada ou quoi ? Faut se reposer !!! Nan, je plaisante. ;p)<br /> <br /> Nick, adepte des RTT sans bento
Publicité