750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
13 décembre 2008

Bredele et Hiatus provisoire

Avant de me mettre en hiatus pour une dizaine de jours, voyage à San Francisco oblige (oui, je suis chanceuse !!!) je vous montre ma deuxième fournée de bredele:

Bredele3

Je dois avouer que je suis assez fière de cette fournée ! En haut, les petits sapins et anges verts et mauves, sont des sablès à l'orange. Même recette qu'ici mais j'ai remplacé le citron par l'orange. Et j'ai utilisé des colorants alimentaires pour le glaçage. Les fleurs sont des sablés au matcha, j'ai piqué la recette à Mme Nugget (ici). La pâte est un peu difficile à travailler, mais le résultats en vaut la chandelle, tout le mode a aimé. La troisième sorte de Bredele: des rochers au chocolat. Promis, je poste la recette dès que je la retrouve !!!

Fiquo, je crois que je ne vais pas voir le temps des butterbredele ! Tant pis, j'irai les acheter au marché aux Bredele !

Rendez-vous d'ici une dizaine de jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'veux bien aller faire un saut à san fran. Les biscuits ont l'air délicieux.
M
La chance!!! San Francisco!!! je donnerais beaucoup pour pouvoir y retourner! Tu vas voir, dans cette ville, le temps est comme "suspendu"...du moins, c'était la sensation que j'ai eue!<br /> Pour les sablés au thé vert, il faut impérativement les garder à l'abri de la lumière, sinon ils se décolorent!! Mais... tous tes biscuits ont l'air tellement bons que je doute qu'il en reste!
Publicité