750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
6 janvier 2009

Il neige dehors !

Je sais, je suis la fille du Sud qui a migre dans le Nord. Celle qui hallucine que les gens continuent a aller travailler comme si de rien n'etait alors qu'il neige dehors... Mais bon, il fait vraiment froid en ce moment, non ?!

CIMG0001

A gauche: Courgette, ail et persil

A droite:
- un champi fourre (comme ici)
- des dim sun maisons (recettes ici)
- un piggy sauce soja + sauce piment

J'ai essaye de faire une photo un peu plus artistique que d'habitude, je suis pas sure que le resultat soit vraiment probant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis fan du compartiment de droite!
F
Une année pleine de bentos et de joies: santé, bonheur prospérité pour toi!
M
Bravo pour tes premiers.. gyozas?<br /> Les dim-Sum, c'est le terme qu'on utilise pour désigner toute cette nourriture vite fait pour le brunch chinois (raviolis divers, gâteau de radis, bouchées vapeurs ou frites...)<br /> Sinon Bonne année Gégé!
Publicité