750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
16 janvier 2009

Bento funky !

Ah, j'ai attendu ce jour toute la semaine : le weekend est la, enfin ! Pour celebrer ce non-evenement, un bento colore avec quelques details kawai :

CIMG0002

En haut:
- oeufs de caille teintes en rouge et bleu
- salade d'endive avec quelques graines de sesame noir
- roule jambon/fromage aux fines herbes

En bas:
- cup de quinoa avec sauce tomate (oui, un peu comme mercredi !)
- edamame en cosse
- mini-knacks en forme de poulpe, de tulipe et de crabe un peu loupe

J'avais envie de m'amuser un peu avec ce bento. Il ne m'a pas fallut tres longtemps pour le faire: le quinoa etait cuit, la sauce tomate est toute prete, les edamame sont congeles. Les oeufs de caille cuisent en 4 min, j'ai coupe les knacks pendant ce temps et je les ai rajoute dans l'eau des oeufs pendant la derniere minute de cuisson. Et ensuite, je me suis amusee avec les colorants alimentaires. Ce sont mes premiers oeufs teints et je les trouve vraiment pas mal !

Aller, un petit zoom sur les knacks (je suis vachement fiere d'avoir fait une emule au boulot !)

CIMG0003


Tres bon weekend a vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaaaah que de couleurs! c'est vachement cool les bentos de vendredi! Bon, pour ma part, ça fait 2 jours que je suis malade, alors vivement la semaine prochaine que je retrouve mes bentos!
F
What a funky gegp2000! Bon week end à toi aussi... et vive le quinoa!
Publicité