750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
20 janvier 2009

Maki !

J'en ai reve pendant plusieurs jours, les voila, mes premiers makis fait maison !!!

CIMG0005

En haut:

- Makis saumon fume/avocat

- bouteille de sauce soja + wasabi et une autre bouteille de vinaigrette japonaise

En bas:

- Endives, graines de sesame noir

- tomates cerises

- oeufs de caille avec petits pics

Bon, j'ai fait les makis hier soir, et ils etaient meilleurs frais, le riz etaient un peu dur. Et je dois avouer qu'il y avait un peu trop de  riz dans mes makis, mais j'en suis quand meme super fiere !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit cpnseil pour que ton riz ne sèche pas: coupe ton rouleau au dernier moment ;)<br /> Pour une première, ils sont superbes !
N
Comment ils sont bôooos ! J'suis jaloux ;) <br /> J'arrive pas à rouler correctement les makis avec mes grosses mains. Sniff !
M
Félicitations !!! Ils sont superbes tes makis !! ^^
M
Oooh des makis au saumon fumé, trop bon! Je n'ai toujours pas sauté le pas et essayé de les faire moi-même, faudrait ptêt que j'm'y mette!
A
Super joli ces makis, ils ont l'air très appétissants en tout cas!
Publicité