750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
9 février 2009

Dur le retour de weekend...

Je suis de retour apres ces quelques jours passes a Paris. Je suis forcement passee par chez Kioko, mais je n'ai quasiment rien achete ! Bref, le retour de weekend est un peu difficile et le frigo est vide !

CIMG0018

En haut :
- lentilles du puy a la creme
- cup de jambon cru + fromage de chevre
- portion de fromage ail et fines herbes (une subite envie de fromage !)

En bas :
- Etoiles et lunes de polenta grilee
- carottes a la moutarde

Rien de bien complique. Pour les lentilles, je les ai fait cuire a l'eau, puis j'ai rajoute une cuillere de creme fraiche. Quand j'etais petite, ma nounou, originaire de Lyon, les faisait toujours comme ca et ca me rappelle forcement mon enfance !

Pour les carottes, j'ai fait revenir des oignons dans un peu d'huile d'olive. J'ai ensuite rajoute les carottes, puis un peu d'eau. En fin de cuisson, j'ai rajoute une cuillere de moutarde a l'ancienne, et c'est tout !

Bon debut de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu n'es pas tombée en plein pendant l'espèce de temps misérable de samedi...!
*
Les carottes et la polenta me donnent trop fail, ça à l'air délicieux!<br /> J'espère que ton séjour s'est bien déroulé :)
Publicité