750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
12 février 2009

Il fait presque beau !

Je crois que j'ai vu un rayon de soleil hier, alors on en profite vite avant que l'hiver ne revienne !

CIMG0005

en haut :
- Flan poireaux/curry/jambon
- edamame
- onigiri au sesame noir

en bas :
- 3 oeufs de caille
- edamame
- brochettes tomates cerises/fromage de chevre/olive noire

Le Flan poireaux/curry/jambon :
Faire cuire des poireaux a la vapeur, puis les faire revenir avec de l'oignon dans un peu d'huile d'olive.
Battre un oeuf avec de la creme fraiche, ajouter du curry et un peu de sel/poivre.
Ajouter les poireaux et des des de jambon a l'oeuf.
Verser dans des moules a muffins et cuire 20 min a 180C.
(oui, je sais, encore une recette qui n'en est pas une !)

Pour l'onigiri, j'ai melange un peu de sucre et de mirin (vinaigre de riz) au riz avant d'ajouter les graines de sesame. Miam miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ce bento, et la recette du flan je la tenterais bien ;.)
M
Très sympa ta petite recette de Flan !!<br /> Je fais presque la même chose que toi parfois sauf que pour ma part je colle ça 1mn au micro-onde !! ^^
Publicité