750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
9 mars 2009

Dinner chez Valerie

Je suis un peu debordee en ce moment, beaucoup de travail et pas beaucoup de temps pour les bentos. Alors je triche un peu aujourd'hui et je vais donc vous montrer quelques photos de notre soiree sushis chez ma copine Valerie.

CIMG0001
En entree, une petite salade avec tofu, avocat et surimi.

CIMG0003
Puis des sushis : thon rouge, dorade, saumon et crevettes

CIMG0004
Les makis et futomakis, surimi, concombre et omelette

CIMG0005
California roll ou inside-out

Bon, je n'ai pas pris de photo des brochettes (yakitoris) au poulet et aux crevettes, ni de la super glace a la vanille et au matcha, mmmh trop bon ! Vous vous en doutez, on n'est pas vraiment morts de faim avec tout ca! Merci Valerie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gégé, ou es-tu ??
M
Ooooooh comme c'est beau! décidément, faudrait que je me mette aux makis et sushis!
Publicité