750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
17 mars 2009

Plein de legumes...

Un bento prepare le matin juste avant de partir bosser. La moitie sort directement du congel. 2 minutes dans le micro-ondes pour decongeler le riz et hop, direction la bento box ! Je dois avouer que je prepare toujours mes bentos le soir, le matin je prefere dormir ! Mais parfois, trop fatiguee ou rentree trop tard le soir, et vive le congel !

CIMG0002

En haut :
- cup de chou rouge avec graines de sesame grillees
- riz blanc avec sel "Heat Wave"
- Garlic eggplant (recette ici)

En bas :
- Brocoli avec sel "Heat Wave"
- Knackis (pas cuites, mais apres 2 min au micro-ondes, ca ira bien !)

On sent bien que ca manque un poil de temps ce bento. Mais c'etait vraiment bon et equilibre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey salut Gégé! C'est quoi ton sel?
Publicité