750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
27 mars 2009

C'est vendredi !!!!

Youhou, le weekend est la !!! La semaine a ete un peu longue et fatiguante, ca fait du bien de sentir le weekend tout proche !

CIMG0003

Dans mon bento a un etage :
- pommes de terre ail et persil
- knackis et croquettes au fromage et aux jalapenos
- roquette et tranches de radis noirs

Les croquettes sortent du congel, je les ai trouvees en allemagne. Pas mauvais du tout, pas vraiment pimentees et a cuire au four. Pas tres dietetique, je vous l'accorde, mais je compense avec la verdure !

Passez un tres tres bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les croquettes m'ont l'air bien bonnes!
F
et bon courage pour la semaine!
Publicité