750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
31 mars 2009

Gnocchis

Un repas qui tient un peu plus au corps aujourd'hui.

CIMG0101

En haut : Gnocchis avec sauce tomate maison

En bas :
- Chou rouge et graines de sesame grillees
- Blanc de  poulet
- petite bouteille de vinaigrette japonaise

La sauce tomate :
Ok, j'avoue, elle n'est pas vraiment a 100% fait maison. J'ai eu une bouteille de puree de tomates dans un de mes paniers bios, et je l'ai utilise comme base pour la sauce.
Faire revenir un oignon avec de l'ail dans un peu d'huile d'olive
Quand l'oignon est transparent, rajouter la puree de tomates
Saler, poivrer (alors la, j'ai utilise du poivre aux tomates sechees, miam!)
Rajouter des rondelles de carottes
Laisser epaissir pendant une vingtaine de minutes et hop, c'est pret et super bon. Les carottes croquantes avec les gnocchis moelleux, tres bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On partage le même gout pour les carottes mais aussi pour le chou rouge, semble t il! Bonne idée les gnocchis!
N
et ton régime ??? :p <br /> <br /> NicK, qui reprend du poil de la bête.
M
Purée .... des gnocchis .... j'adoooooooooooooore !!<br /> Pas grave je m'en ferais après mon régime ... lol<br /> Appétissant ton bentô ^^
Publicité