750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
1 avril 2009

soba et sauce tomate

Ou on melange allegrement cuisine japonisante et cuisine francaise !

CIMG0105

En haut :
- soba au the vert
- cup de sauce tomate et carotte maison

En bas :
- roules de jambon et fromage frais
- roquette

Les sobas sont des nouilles japonaises a base de sarrasin. Celles-ci sont parfumees au the vert, qui leur donne plus une jolie couleur verte qu'un gout tres prononce.

Et oui, j'ai oublie la sauce pour la roquette, heureusement qu'il y a tout ce qu'il faut au boulot pour se faire une petite vinaigrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu les manges froides les sobas? Je sais que ça se fait mais je les préfère chaudes avec du soyu miam!
C
... de pouvoir faire réchauffer son repas au boulot ! <br /> Cela dit, la belle saison revenant, ce sera moins dur de manger froid !<br /> Ton bentô me plaît beaucoup ! Je goûterais bien les nouilles au thé vert ! <br /> Bises de Capp
F
Un bento tout à fait à mon goût :)<br /> <br /> J'avais déjà hésité pour les soba au thé vert, parce qu'elles étaient plus chères et que dans le magasin, il me disait que le goût n'était pas trop différent.<br /> <br /> L'incident vinaigrette m'arrive presque une fois sur deux lol. Enfin non, depuis que j'ai mes petits pots de vinaigrettes "pomme", comme je les adore j'y pense plus souvent, juste pour pouvoir les mettre dans mes bentos...<br /> <br /> A bientôt...
Publicité