750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
15 avril 2009

Soba au ble noir

Aujourd'hui est apparemment le dernier jour ou l'on va avoir beau temps a Strasbourg... Dommage, j'aime bien manger mes bentos dehors au soleil ! Je suis dans une periode un peu japonisante, et apres les mochis d'hier, voici des soba au ble noir

CIMG0003

En haut, les sobas au ble noir cachees sous leurs petits legumes au wok

En bas:
- roules de jambon au fromage aux fines herbes et au fromage frais en tranche (tres allemand le concept!)
- roquette
- il y a aussi un petit lion de vinaigrette, mais il a pas pu venir pour la photo ;)

On ne les voit pas tres bien, sous les petits legumes ces sobas, alors voila ce que ca donne sans les legumes:

CIMG0001

Elles sont donc assez sombres, et plutot carres. Tres bonnes au gout, la couleur change un peu. Par dessus, j'ai mis un wok de legumes : courgettes, ail, champignons et tomates cerises. Je ne vais pas detailler plus, c'etait franchement moyen, j'ai voulu rajouter des epices bizarres, et du coup, bof. J'aurai du rester simple !

Sur ce, je vais aller profiter du temps clement et aller manger en terrasse. En esperant que l'ete arrive vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oups, mon chez moi est tout près de ton chez toi en fait ! hihi je suis en dessous de colmar ! <br /> je profite de ton blog pour découvrir les soba !
C
j'adore les soba ! J'en ai même découvert au thé matcha !!! trop trop bon !
N
comme ça, ça n'a pas l'air très appétissant tes sobas... J'espère qu'elles ne collent pas en plus ! :p <br /> <br /> C'est bon au moins ?
Publicité