750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
21 avril 2009

Ravioles et poulet citron/ail

J'essaie de vider un peu mon congel qui deborde tellement que je ne peux plus rien y mettre. C'est comme ca que les ravioles au chevre refont leur apparition.

CIMG0006

En haut :
- ravioles au chevre
- carottes kinpira

En bas :

- poulet au citron et a l'ail
- cup de radis blanc
- edamame

Les carottes sont en cube cette fois, je n'ai pas eu le courage de faire les jolies allumettes habituelles. Pour le poulet, je l'ai juste fait sauter a la poele avec un peu d'ail. Une fois quasi-cuit, j'ai ajoute un peu de jus de citron et c'est tres bon ! Simplissime, as usual !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam des ravioles au chèvre .... j'ai faim là Oo
B
Des ravioles au chèvre, çà doit être très très bon çà! ;.)
Publicité