750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
27 avril 2009

Soba, legumes et poulet

Un bento bien equilibre pour faire le plein de legumes et commencer la semaine avec la peche. Apres un weekend tres ensoleille, le temps est gris et morose ce lundi matin...

CIMG0001

En haut :
- poulet grille
- mache
- bouteille de vinaigrette a l'huile parfumee a la truffe

En bas :
- soba au ble noir
- Courgettes, tomates et champignons au wok

Ah, la vinaigrette, ca change tout dans une petite salade ! J'adore l'huile de noisette, et la, j'ai craquee pour l'huile parfumee a la truffe. Ca donne tout de suite un cote snob a ce bento !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celui-là, je l'aime bien! La "ratatouille" froide, c'est spécial, mais excellent!
F
miam des sobas. Je n'en fais jamais (presque) mais j'adore en manger
Publicité