750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
28 avril 2009

Asperges et pates

Un bento de saison, avec des petites asperges vertes, mes preferees ! Simple et léger, histoire de mettre un peu mon ventre au repos. J'ai l'impression de ne pas arréter de me goinfrer en ce moment !!!

CIMG0006

En haut : pates tricolores a la sauce arriabata

En bas :
- Poulet grille
- asperges vertes

La sauce arriabata, je ne l'ai pas fait moi-même, elle vient d'une boite. Mais elle est vraiment bonne, avec un bon petit gout de piment qui nous réchauffe quand il pleut dehors. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam du poulet, je ne m'en lasse pas!
N
C'est quoi cette sauce ? :)<br /> NicK.
M
miam la sauce arriabata : j'adore !! ^^
E
Très jolis ces bento !<br /> Bisous
Publicité