750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
5 mai 2009

Le Fabulo bento

La reprise apres un weeekend de 3 jours est un peu difficile, heureusement, on ne travaille que 4 jours cette semaine, ouf, je vais pouvoir me remettre !

Je vous montre un bento de la semaine derniere (oui, je triche un peu..) mais c'est un bento vraiment special : c'est un de mes potes qui l'a fait ! Pendant que je faisais la vaiselle, il a rempli ma bento box, trop bien non ?

CIMG0005

En haut : salade de pates tricolores aux tomates cerises et graines croustillantes, une petite bouteille de vinaigrette a l'huile d'olive au basilic

En bas :
- tranches de jambon roulees
- fleurs de cornichons (oui oui, il assure le Fab !) et petits oignons
- puree de pommes de terre aux graines de sesame grillees

A cote : un yaourt vanille-sirop d'erable et des muffins citron pavot (je n'en ai mange qu'un! La recette est ici)

Le yaourt est bien sur fait maison, vraiment bon. Un bento bien copieux, vu que Fab trouve que je ne mange pas assez ! La bonne surprise : les graines de sesame avec la puree, un vrai delice. C'etait trop bon, merci 1000 fois Fab !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien. C'était un plaisir de préparer ce bento. Et encore merci pour ton invit ! Je liver au luxembourg, mais pas en Belgique, désolé!
M
Trop fort Fab !! bravo !!<br /> Et merci pour l'idée de la purée aux graines de sésame ^^
*
Ton ami Fab, il livre aussi en Belgique? :D<br /> <br /> Ca à l'air bien bon en tout cas. Vivement la fin de mon calvaire culinaire, les bentos et la cuisine ça me manque!
Publicité