750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
11 mai 2009

Bento vegetarien pour Maki

Maki, de Justbento (une veritable bible en matiere de bento !) vient de lancer un concours avec pour sujet les bentos vegetariens. Je suis plutot du genre carnivore, mais j'aime bien tester de nouvelles combinaisons pour mes bentos. Voici donc un bento vegetarien, et equilibre !

CIMG0005

Dans mon bento plat :
- taboule au quinoa (pseudo-recette ici)
- radis ronds
- salade de pommes de terre et cornichons

Dans une petite boite a cote, il y a de la sauce pour la salade de pommes de terre : yaourt nature, moutarde a l'ancienne, sel et poivre. Bien releve et bien cremeux, parfait pour les pommes de terre !

Le concours de Maki finit a la fin du mois de Mai, alors profitez-en pour varier un peu vos bentos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas fan du quinoa mais ton bento est super équilibré !<br /> Bonne chance pour le concours (j'adore Maki moi aussi ;))
M
Bravo pour ton bentô végétarien !! <br /> lol, moi en ce moment avec mon régime viande je suis un peu en froid avec le thème du concours !! ^^
Publicité