750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
12 mai 2009

Caaaarnivore !

Apres le bento vegetarien d'hier, il me fallait de la viande aujourd'hui. Quoi de mieux qu'un bon steak tartare pour satisafaire mes envies carnivores ?!

CIMG0002

En haut :
- pommes de terre vapeur
- courgettes aux graines de sesame grillees

En bas :
- steak tartare
- taboule au quinoa (oui, c'est la fin !)

A cote, un sachet de sauce pour le steak tartare.

Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas la viande crue (comme la majorite de mes collegues apparemment !) mais moi, j'adoooore et ce bento a ete un vrai delice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort ... la viande te manquait tant que ça ? looooool
N
tu fais un peu peur là ! Tu manges aussi les Totoros ? :P)<br /> Moi la viande crue, ça ne me tente pas du tout. Pourtant je suis heureux de manger de la bonne viande rouge de temps en temps !<br /> @+,<br /> NicK, dos cassé.
G
En fait, on a un frigo au boulot (et un micro-ondes !) donc mon bento ne reste à température ambiante que le temps du trajet, soit une petite demi-heure.
K
Ca a l'air bon même si je ne suis pas trop tartare non plus :P. Une question, t'as pas peur que la viande crue soit moyenne au repas ? Au niveau de la fraicheur. Je sais que j'oserais pas trop me trimballer avec des sushis ou quelque chose de cru au travail.
Publicité