750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
19 mai 2009

Tout tout premier bento

Ahlala, en ce moment, je manque d'inspiration et de temps pour mes bentos ! Meme quand j'amene une gamelle au boulot, c'est vraiment tout simple. Du coup, je ressors de vieilles photos de mes placards, et je vous montre un peu autre chose que mes bentos quotidiens ! Je vous promets de faire preuve de plus d'imagination la semaine prochaine !!!

A l'epoque, je n'avais pas encore de boite bento, je me faisais des petites gamelles dans des tup tout betes. Et puis, j'ai pris ma premiere photo, avec mon telephone. Et apres plusieurs mois, j'ai enfin compris comment transferer les photos de mon telephone vers mon ordi (oui, bon, parfois, on est un peu blonde, hein !) et donc voila ce tout tout premier bento.

Photo_0103

- un kiwi
- une petite creme au the (recette ici)
- une cup de lentilles avec un peu de creme fraiche
- une cup de riz blanc
- dim sun
- haricots verts
- fishi de sauce soja + sauce piment

Il y a deux desserts, j'avais encore l'impression que les boites a bento etaient vraiment trop petites pour caler mes grosses faims du midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et c'était quand ce premier bento ?
M
marrant ce retour aux sources !! ^^
Publicité