750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
13 juin 2009

Colonne de liens

Je viens de mettre à jour les liens vers d'autres blogs. Je consulte régulièrement (en fait, quotidiennement !) les autres blogs de bentos, pour avoir de nouvelles idées et de nouvelles recettes. Et comme le dit le Yéti de yéticuisine, ça m'énerve quand les blogs sont un peu en friche.... Bref, j'ai ajouté de nouveaux blogs car la blogosphère évolue rapidement et que j'ai découvert des blogs super sympas grave à vos commentaires et aussi grace au concours organisé par Frenchbento et Bento & Co.  Et si vous connaissez des blogs sympas, j'attends avec impatience vos suggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool : des sites que je ne connaissais pas ! Merci bien. J'en profite pour me rajouter, moi, la ptite nouvelle.
C
Je suis super contente d'en être ! J'ai programmé la mise à jour de mes liens aux vacances, c'est vrai qu'il faut de temps en temps faire un peu de ménage là-dedans ! <br /> Je file faire connaissance avec de nouveaux blogs ! <br /> Bises de Capp
C
Merci de me faire figurer dans ta liste ;-)<br /> Je vais d'ailleurs aller voir quelques blogs que ne connais pas encore.
Publicité