750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
17 juin 2009

Nouveau bento-bol !

Voila, j'ai craque, j'ai encore achete un bento, sur le site de Bento & Co. Un bento en forme de bol, pour pouvoir transporter facilement salades, pates et autres plats uniques. Il y a encore un autre bento tout neuf, je vous le montre tres bientot !!!

CIMG0042

En haut : concombres, carottes et chou-fleur cru

En bas : ravioles au chevre (decongelees), tranche de jambon et persil emince.

J'ai aussi achete de petits emporte-pieces pour decouper de facon kawai legumes crus, fromage ou jambon. Je vous montre de plus pres :

CIMG0043

Franchement, ca donne envie de manger plus de legumes, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis tes légumes à l'emporte-pièces.<br /> Je l'ai ce bento, il est très pratique :.)
F
la bento-shopping attitude, m'en parle pas, chez moi c'est par cycles, tous les 6 mois mais ça fait mal!
N
On dirait que tu as des moutons qui lorgnent sur tes légumes !!
Publicité