750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
16 juillet 2009

Taboule minute

Il y a des soirs comme ca, ou on a pas vraiment le temps ni l'envie de faire de la grande cuisine. Moi, ca m'arrive regulierement ! Mais comme j'essaie de manger le plus equilibre possible, je fais 10 petites minutes d'effort le soir pour avoir un joli et bon bento pour le lendemain. Hier soir, flemmite aigue, donc voici le resultat :

CIMG0001

En haut : taboule minute

En bas :
- allumettes de courgettes
- une carotte
- une petite cup de houmous
- un mini Bab au chevre

Et dans le compartiment du haut, quelques crackers beaucoup trop sales pour etres sains, mais super bons avec le mini Bab !

Le taboule minute :
Repartir une mesure de semoule dans une assiette creuse. Verser une mesure d'eau bouillante, saler et ajouter un peu d'huile d'olive. Couvrir et laisser la semoule gonfler.
Pendant ce temps, detailler des olives noires, des tomates et un peu de courgette crue. Cisailler du persil et presser un demi-citron. Rajouter a la semoule. Arroser d'un filet d'huile d'olive. Et VOILA ! Bon, j'avoue, j'ai evalue les quantites a la louche, a vous d'adapter en fonction de votre appetit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité