750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
22 juillet 2009

5 min chrono !

Un bento prepare en 5 min le matin, parce que la soiree a ete occupee. Sain, avec plein de legumes de saison.

CIMG0002

Dans le mini-bento onigiri :
- des mini-prunes de mon panier bio
- un min Bab au chevre

En bas, dans mon bento robert le heros :
- tomates tranchees avec feuilles de basilic
- jambon cru

En haut :
- reste de mon bento indien
- petits pois frais, juste cuits a l'eau

Et a cote, un demi-melon.

Un repas bien consitant, plein de vitamines et super rapide a preparer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les petits pois ont l'air exquis
M
Humm un bento comme je les aime !<br /> Vite fait ET bien fait :)
Publicité