750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
8 septembre 2009

Déménagement, Voyage et Hiatus de rentrée

Bonjour à tous,

Je suis en plein déménagement, et forcément, ça n'avance pas assez vite ! Les boites à bentos sont encore dans les cartons, tout comme à peu prés tous mes ustensiles de cuisine sauf ma cafetière ! Donc impossible de concocter un petit truc sympa pour ramener le midi au boulot. Vive les traiteurs et autres restaurateurs qui me permettent de survivre en cette période de crise culinaire !

Je sais, c'est la rentrée, avec un peu de chance vous n'avez pas trop de temps pour venir sur mon blog et ma petite absence passera inapercue ! Mais voilà, la rentrée, c'est pas franchement sympa. Il recommence à faire froid, c'est la fin de l'été, on commence à perdre son bronzage. Donc, je prends des vacances ! Je serai donc de retour en Octobre, avec quelques photos de ce voyage.

Bonne rentrée à tous, bon mois de Septembre et à très bientôt !

P.S. : Une petite carte postale d'Amsterdam où j'étais le weekend dernier pour le travail. Très belle ville !

CIMG0023

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Eh ben, justement quand moi à la rentrée je trouve le temps de faire mon come-back (et la pause avait été longue...), toi tu es en plein déménagement.<br /> <br /> Reviens-nous vite :)
M
Bon courage et Bonnes vacances alors !!<br /> Reviens nous vite ^^
P
Bonnes vacances!
C
Bon courage pour vider les cartons ! On t'attend !!!! <br /> Bises de Capp
F
Belle photo. Moi aussi, j'aime cette ville romantique. T'n fais pas: on a remarqué que tu manques à l'appel! Bon courage pour les cartons et reviens nous en pleine forme!
Publicité