750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
18 octobre 2009

Le RETOUR !!!

Bonjour a tous  !

Oui, je suis enfin de retour ! Entre mon voyage en Inde et le demenagement, j'ai fait tres peu de bentos. Avec 3 ogres a la maison, il reste rarement des restes pour mettre dans ma bento du lendemain. En plus, la pire chose est arrivee : j'ai perdu mon appareil photo en Inde. Envolees les photos de Saris, Temples Hindouistes, Currys et autre Masala Dosas. Il m'a donc etait impossible de prendre des photos de mes bentos pendant plusieurs jours.

Et puis.... j'ai des collegues de boulot merveilleux, je vous l'ai deja dit. Mais la, ils m'ont vraiment bluffee : pour que je puisse continuer a faire vivre ce blog ( et qu'ils puissent continuer a se moquer gentiment de moi!) ils m'ont offert un super nouvel appareil photo ! Me voici donc de retour, avec encore plus la peche que d'habitude. Il y aura peut-etre un peu moins de bentos, avec les collocs qui mangent tous les restes, mais je vais faire de mon mieux !

CIMG0086

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos messages ! Promis, je vous ferai un petit billet sur les merveilles culinaires de l'Inde.
N
Le retour, enfin. Tu nous a manqué. <br /> Pas glop pour l'APN... Mais surtout, change de colocs... :) <br /> <br /> @+,<br /> NicK.<br /> <br /> P.S. : faudra nous causer de ton voyage quand même !!! Poulet Tikasa massala inside ?!?
N
Bonjour !!<br /> Contente de te revoir et tu peux dire un grand merci à tes collègues de ma part !!
*
Welcome back sur la bentosphère! :D<br /> <br /> Et merci à tes collègues car grâce à eux on aura encore le plaisir de te lire :)
G
Ils sont pas sympas, ils sont merveilleusement extraordinaires !!!
Publicité