750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
21 octobre 2009

Entre les landes et l'Asie

Ou comment melanger 2 de mes influences culinaires preferees !

CIMG0096

En haut :
- 2 nems
- Salade et feuille de menthe (pour les nems)

En bas :
- pommes de terre a la graisse de canard
- tomates cerise

Dans le couvercle, du fromage de chevre en tranche. Et en haut, 2 petits muffins au citron, selon la recette ici. Je retourne faire du sport ce soir, il me faut donc un petit en-cas :)

Les nems sont tres bons. Et pas du tout fait maison ! Il y a un petit resto Vietnamien a cote de mon nouvel appart - Pho Kim Saigon, si jamais vous passez par Strasbourg, je vous le conseille fortement !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon retour à toi dans la bentosphère! Un voyage comme cela, ça doit laisser des sacrés souvenirs...
Publicité