750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
22 mars 2010

Tajine dilue

Mon premier essai de tajine, plus ou moins reussi. Disons que ca nous a bien rempli l'estomac pour notre partie de Wii.

Tajine

En haut : tajine au poulet, pommes de terre et olives noires

En bas :
- semoule
- haricots verts

Le pseudo-tajine :
J'ai utilise mon delicook pour le faire.
- huile d'olive
- oignons
- cuisses de poulet
- pommes de terre
- olives noires
- ras-el-hamout
- cumin
Faire revenir des oignons dans un peu d'huile d'olive dans une sauteuse (ou un delicook !).
Faire revenir des cuisses de poulet avec les oignons, jusqu'a ce qu'ils soient bien dores.
Rajouter les epices (pour 8 morceaux de poulet, j'en ai mis  1 cuillere a cafe de chaque), saler et poivrer.
Rajouter de l'eau et les pommes de terre. Laisser mijoter pendant 45 min. Ajouter les olives noires environ 15 min avant la fin de la cuisson.

J'ai mis un peu trop d'eau, mais c'etait quand meme tres bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité