750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
9 avril 2010

Bento Etoile

J'adore les etoiles et j'ai donc achete un moule en silicone idividuel en forme d'etoile. Mais j'ai mis plusieurs mois a m'en servir.

CIMG0866

Dans mon bento a etage unique, sur un lit de riz blanc, de gauche a droite :
- une coupelle de dhal (recette ici)
- gratin de courgettes au curry et au chevre
- etoile de gratin de crabe
- tomates cerises

La recette du gratin de crabe n'est pas de moi, mais d'Audrey de audreycuisine et elle est ici. J'ai juste omis la coquille St Jacques. C'etait bon et leger, original.

L'ensemble du bento etait bien consistant, pas de fringale a 18h ! Et pour vous dire toute la verite, ce midi c'est McDo avec les collegues, et ca c'etait le bento de mercredi. Je n'avais pas eu le temps de poster avant. Et a moi la junk food !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour! Je viens de découvrir ton site et il est vraiment super! Que de bentos!! Celui ci avec la petite étoile au crabe est trés réussis!<br /> Biz
B
On doit avoir le même moule en étoile, je ne m'en suis pas encore servi non plus ;.)<br /> Mmmm des saveurs Indiennes, moi qui avait très envie de resto Indien çà me met l'eau à la bouche là...
Publicité