750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
27 avril 2010

LE POISSON !!!

Cette boite en forme de poisson, j'en suis fan depuis que je l'ai vu sur le net. Elle est tellement kitsch et differente ! Mais elle est un peu difficile a utiliser, alors des que j'en ai l'occasion, je suis ravie de la sortir.

CIMG0902

Dans le grand poisson :
- 6 oeufs de caille, durs
- asperges vertes, vapeurs
- haricots verts, en boite

Dans le petit poisson : salade de concombre et tomate

Et a cote, des batonnets de surimi.

En fait, j'avais pas trop la peche hier soir, donc c'etait un bento vite fait, qui ne demandait pas trop de cuisine. Mais du coup, ce n'etait pas vraiment assez consistant...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Delphine ! J'essaie de faire simple en général :)
D
Moi, je le trouve pas mal du tout. Pour quelqu'un qui avait pas trop la pêche, tu sauves bien les meubles!!<br /> Bien contente que tu postes régulièrement : je pique ici plein d'idée pour mes repas.<br /> <br /> Bonne continuation!!
Publicité