750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
29 avril 2010

Roule d'asperges

On reste sur des choses assez legeres, mais avec un twist pour se renouveler un peu, parce que sinon on s'ennuie un peu ! Et pour profiter de ce merveilleux temps estival, peu de choses à réchauffer, plutôt des légumes à manger froid. Ah, le bonheur de manger au soleil !!!

CIMG0907

En haut :
- roules de jambon de dinde aux asperges vertes
- 3 oeufs de caille (dont un teint en vert)
- surimi
- radis roses

En bas :
- brocolis saupoudres de gomasio
- asperges vertes
- tranche de jambon de dinde
- radis roses

Pas vraiment de cuisine ici, mais juste une astuce pour bien presenter les asperges et le jambon. J'ai toujours du gomasio et de la levure de biere au travail. J'en verse souvent sur mes legumes vapeur ou mes salades pour rajouter un peu de croquant et un petit gout de noisette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les brocolis sont cuits a la vapeur, mais pas trop, j'aime qu'ils restent croquants. Je les mange chauds, avec un peu de gomasio.<br /> A bientot !!!
D
Encore une fois, bravo pour la simplicité alliée à l'efficacité!! Moi, j'adore.<br /> Par contre, je suis intriguée : tu manges les brocs crus, sans vinaigrette, juste cuit un peu à la vapeur? <br /> A bientôt.
Publicité