750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
26 mai 2010

5 min chrono !

En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard en retard !!! (Alice au Pays des Merveilles - Dysney)

Bref, une bento en 5 min chrono mais quand meme equilibre !!!

CIMG0912

Dans le grand poisson : Poelee de brocolis, champignons et pois gourmands

Dans le petit poisson : batonnets de surimi, radis, 6 oeufs de caille

Allez, vite vite, j'y vais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ! de la part d' un webmaster <br /> pour tous ces bentos et recettes qui donnent appétit , y a des fois j' aimerais bien cliquer sur la photo pour l' agrandir ;o)<br /> <br /> je ne me vois pas manger 6 oeufs de caille d' un coup ;o)<br /> <br /> bon week end à vous
Publicité