750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
2 juin 2010

Girly ? ou damier ?

Je ne suis pas tres girly, pas de chaussures a talon, pas de T-shirt rose bonbon, pas de froufrous. Bon, j'aime bien le vernis a ongle, les magazines de filles et la mode ! Donc, voici un bento plutot girly, avec du rooooose !!!

Damier

En haut : des crackers au cereales et un peu de tome de chevre

Au milieu :
- Le riz roooooose grace au colorant
- du brocoli vapeur
- carottes et courgettes kinpira

En bas :
- Un damier de tomates cerise et d'oeufs de caille
- mini-batonnets de surimi
- une portion de fromage a l'ail et aux fines herbes (c'est mon interlocuteur qui va etre content !)

Rien de bien complique, mais des saveurs et des textures differentes pour un repas savoureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aîe ça pique les yeux ! :p <br /> Non je rigoleeeeeuh. :)
Publicité