750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
18 juin 2010

Bolo haricots verts ?!

Ou comment recycler un reste de haricots verts (oui, ca se repete cette semaine...) et un reste de bolognaise, sans utiliser des pates !

Bolo_haricot

En haut :
- une cup de bolo, a manger avec les haricots
- des petis bouts de jambon, reste d'une experience ratee de decoupe kawai
- roquette avec graines de sesame a la sauce soja (Chez Kikoumaru)
- tomates cerises

En bas :
- Poulet grille, avec visage en nori au wasabi (kioko)
- Haricots verts avec graines de sesame noir

Et a cote, mon nouvel elastique a bento. Enfin un elastique qui change, j'en avais marre de la version toute simple en noir ou blanc. Celui-ci vient de chez Komikku. Comme vous pouvez le constater, j'utilise mes achats recents de mon weekend parisien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité