750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
28 octobre 2010

Bentos Halloween

La blogosphère regorge de superbes bentos spécialement créés pour Halloween. Plein de bonnes idées pour vous amuser si vous êtes un peu doués de vos mains (pas franchement mon cas !).

Un bento Hello Kitty de Halloween sur les Bentos de July

Bentos_de_july

Un bento araignée vraiment effrayant et très bien réalisé chez Adventures in Bentomaking

 

101027_Spider_Bento

Un petit tour chez Mook de Frenchbento pour la version 2009:

Mook

Des crânes en oeufs de caille complètement craquants chez Cutebento

IMGP5208_3

Une superbe momie sur All about Kids

dsc_0135

Plusieurs réferences chez Justbento... Ca n'arrête pas ! Tout ça me donne très envie, je dois bien l'avouer ! Même si je suis loin de maîtriser l'art du Kyaraben (=Faire de très jolies choses avec sa nourriture), je vais essayer de penser à quelque chose de sympa...

Et vous, vous allez faire quelque chose de spécial pour Halloween ? Un bento ? Une soupe à la citrouille ? Un potiron décoré ? Vous déguiser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie bento Halloween , chapeau ! vive la creativité <br /> heureusement que ça ne bouge pas à l' intérieur ;o) ,<br /> les oeufs dur en forme de crane sont mimi ;o)<br /> <br /> Happy halloween 2010 à tous <br /> <br /> ouuuuuuu ! ;o)
N
Je sors mon costume de Yéti du placard, ça compte ? :p <br /> @+,<br /> NicK.
U
J'aimerais réussir quelque chose dans ce genre... Mais cette année encore, je vais me contenter de préparer une tarte à la citrouille ou une bonne soupe de potiron... Je pleurerai moins en découvrant le résultat! xD
Publicité