750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
8 novembre 2010

Petit bonhomme bleu :)

J'espère que vous avez passé un bon weekend, je suis bien contente que cette semaine soit courte ! Je sais pas vous, mais moi je fais le pont ! Et ça va me faire du bien !!!

Bref, l'apparition d'un petit bonhomme bleu (c'est un bouchon, bien pratique !) pour vous présenter mon bento tout simple, mais très bon !

IMG_0065

En haut : un mélange de céréales (blé, orge, avoine, soja) avec un petit goût de noisette très agréable, avec un reste de ratatouille.

Au milieu : haricots verts avec persillade

En bas : knacks revenus à la poêle (d'où la jolie décoration de pois un peu cramé au milieu des rondelles!)

J'aime beaucoup ce bento à 3 étages, je le trouve très pratique, les volumes sont parfaits et j'aime bien emmener 3 aliments différents pour mon repas de midi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu continues les bentos même pressée, c'est cool
Publicité