750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
28 octobre 2014

4 ans !!!

Quand je pense que ça fait 4 ans que je n'ai pas mis à jour ce blog... Pourtant, j'ai continué à cuisiner. Presque tous les jours. Pas seulement des bentos, pas essentiellement des bentos même. Mais des petits trucs sympas, régulièrement. Et du coup, je pense que je vais revenir faire un tour par ici. Régulièrement. Enfin, plus régulièrement que tous les 4 ans en tout cas ! Et je vous parlerai aussi de mes coups de coeur restos, blogs et bouquins de cuisine. Bref, me revoilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors là, j'avoue que je suis super contente!<br /> <br /> c'est une très bonne nouvelle et en ce lundi matin tout gris, tout cafardeux pour moi, et bien ton retour est un rayon de soleil inespéré!<br /> <br /> merci et bon retour!<br /> <br /> Delphine
C
Quelle super nouvelle !!!
Publicité