750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
23 avril 2009

Salade en kit

Une salade pour faire le plein de crudites, a melanger au dernier moment pour conserver toutes les saveurs intactes. J'ai cru qu'il allait faire chaud aujourd'hui, j'ai sorti les nu-pieds et la salade, et franchement, je me pèle !!! C'est fini le pré-été Alsacien, les températures normales sont revenues, les icebergs font refaire leur apparition sur le canal. Bon, j'exagère peut-etre un peu ;)

CIMG0005
Riz a sushi, batonnets de surimi, tomates cerises, radis et avocat

Sur l'avocat, du poivre et un peu de jus de citron pour qu'il ne noircisse pas. Bon, il reste pas grand-chose à expliquer sur ce bento. Sachez que j'ai complété avec un petit yaourt aux framboises fraiches, un vrai délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma pôv' dame, faut pas sortir découverte avant le 15 mai dans l'Est... ;)<br /> @+,<br /> NicK.
Publicité