750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
24 juillet 2009

Vide congel

Je pars en vacances ce weekend. Une petite semaine dans le Sud, histoire de voir un peu de soleil, de profiter de la piscine et de se baigner toute la journee. Bref, mon frigo est vide, mais mon congel est encore plein. Donc un bento essentiellement compose de denrees issues du congel :

CIMG0006

Dans ma boite one-tier :
- 2 pilons de poulet au paprika, restes d'un BBQ, decongeles
- aperges vertes, decongelees
- edamame, decongeles
- reste d'une salade de pommes de terre, tomates et cornichons avec de la ciboulette.

Ce qui a pris le plus de temps, c'est de faire cuire le poulet, et ca a du me prendre 10 min. Bon, c'est pas tout ca, mais il faut que j'aille faire ma valise, trouver comment ranger mes maillots de bains et autres serviettes de plage ! Rendez-vous dans une petite semaine, et passez tous une tres bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonnes vacances !!!
F
Salut, <br /> je suis nouvelle dans les bentos, mais cela fait quand même un moment que je suis ton blog. Je trouve toujours tes bentos alléchants. Ils ont l'air simples, mais tellement bon^^. Sinon je suis en train de faire un forum où l'on parle bento, accessoire et recettes. Si cela t'interresse c'est par là : http://bentomania.free.fr/ <br /> J'espère que tu vas passer de bonne vacance, et qu'à ton retour on aura encore droit à tes petits bentos ^^.
F
reposes toi bien et reviens avec plein de nouveau bentos pour tenir compagnie à la bentosphère encore active durant cette période!
G
@ p3trus : Bonnes vacances a toi aussi !<br /> @ Mook : Oui oui, je veux bien un T-shirt ;)<br /> @ Nick (dit le Yeti) : Je ne pars qu'une petite semaine, je serai la en Aout !!!
N
@Gégé : bonnes vacances ! mais qui va rester pour tenir son bento-blog début août ?!? <br /> <br /> @Mook : Moi j'en veux bien un... :)
Publicité