750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
23 novembre 2008

Bento du lundi

Le debut de la semaine est difficile, et je crois que c'est un peu le cas pour tout le monde sur la blogosphere... Il a fait un froid de canard ce weekend, de la neige, du vent, que des bonnes choses !

24_nov_08

* En haut:

- Carottes sautees aux oignons et au cumin

- Semoule semi-complete

- Sauce salade japonaise au sesame (pour le chou)

- Knacks

* En bas:

- Chou cabus emince (de mon panier bio)

- pamplemousse rose

- singe de graines de sesame grillees pour le chou, un autre singe de moutarde pour les knacks.

En passant et si vous habitez dans la région de Strasbourg, profitez de la semaine de la culture japonaise. Il y a des expos, des spectacles et des demonstrations. J'ai assiste aujourd'hui a une ceremonie du the, c'etait vraiment tres interessant !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais, j'aimerai bien voir une cérémonie du thé... sinon, je ne connais pas le chou cabus. <br /> <br /> Sympa comme bento équilibré.
C
Ca fait une éternité que je n'ai pas manger de choux
Publicité