750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
18 mars 2009

Champi farci

C'est encore une semaine chargee, mais pas a cause du boulot. J'ai pas mal de visites d'amis prevues, du coup j'ai un peu cuisine lundi soir pour la semaine.

CIMG0021

- carottes kinpira (oui, encore... Il faut vraiment que je trouve un autre moyen de manger des carottes !)
- riz blanc avec des tranches de knackis dessous
- champignon farci
- brocoli

Le champignon est farci avec un melange de champignon, jambon, fromage ail et fines herbes et un peu de creme fraiche. 20 min au four a 180C et voila ! Excellent, j'adore cette recette simplissime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité