750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
30 mars 2009

Chou rouge

Le lundi, c'est toujours difficile, mais avec le changement d'heure, c'est vraiment galere... Donc un bento simplissime, sans veritable cuisine.

CIMG0099

En haut :
- chou rouge (oui, c'etait la journee sur la blogosphere !) avec graines de sesame grillees
- radis blanc

En bas :
- une tranche de pain complet allemand aux graines de courges
- un petit philadelphia aux fines herbes
- 2 knacks
- radis pour caler
- petite bouteille de vinaigrette japonaise au sesame

J'en vois deja me dire qu'il n'y a rien a manger dans ce bento. Alors je vous rassure tout de suite, j'ai complete avec une banane et un gros yaourt allemand aux noix de macadamia. Ca a parfois du bon d'habiter juste a cote de la frontiere !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui je confirme que çà a du bon d'habiter à côté de la frontière! Tu est où? Moi je suis à Metz, mais mes parents habitent à St-Avold, c'est l'idéal... :.)
Publicité