750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
21 avril 2010

On fait le plein de couleurs !!!

Il commence a faire beau, l'ete arrive a grand pas (enfin j'espere !) et donc a moi les bentos pleins de couleurs, de legumes et de vitamines. Et accessoirement, sans feculents et bas en calories pour rentrer dans mon maillot de bain.

CIMG0895

En haut :
- haricots verts et champignons frais
- baran (=separation) en citron
- brocolis

En bas :
- tranches de poulet fume
- petits oeufs de caille
- salade de concombre et tomate

Tout ça dans mon joli bento Fukuro de chez Bento&co. Et en plus un bento prepare rapido, pour aller me coucher tot !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité