750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de Gege
Les bentos de Gege
Publicité
Les bentos de Gege
Archives
17 novembre 2008

Retour de weekend...

Je suis rentree assez tard hier soir de mon weekend en famille, la region Lyonnaise cette fois, mais pas de bento quenelles en vue, malheureusement ! Bref, j'ai prepare un truc rapide, avec ce qui restait dans le frigo ! Il faut vraiment que j'aille faire des courses !!!

CIMG0001

* En haut:
- salade frisee de mon panier bio
- oeufs durs etoile et coeur
- piggy de vinaigrette a l'huile de noisette

* En bas: carottes et pommes de terre, toutes simples au cuit-vapeur. Sel, poivre et une lichette d'huile d'olive.

Bon, heureusement que j'avais en plus une boite d'ananas au sirop et que mon collegue a ramene des gateaux belges. Sinon, il y aurait pas eu moyen de tenir toute la journee !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité